Tourisme — 02 octobre 2013

    Mon voyage à Barcelone était plus que bénéfique, l’une des plus belles expériences que j’ai jamais vécu. Cette ville si particulière et si magnifique sait comment nous rendre heureux et totalement satisfait de notre séjour et cela pour quelques centaines d’euros. De plus mon agence étant plus que parfaite, je n’ai eu aucun soucis au niveau de la procédure de réservation, et encore moins pour les préparatifs.

    Pour ce voyage, j’ai décidé de passer par l’agence ShBarcelona et j’ai décidé de partager mon expérience avec vous. Concernant l’inscription, c’est un véritable jeu d’enfant puisque l’agence vous propose un vaste choix d’appartements sur plusieurs quartiers de Barcelone et la durée de location est relativement flexible. De plus, la location d’appartement vous permet de partir plus facilement à plusieurs, que ce soit en famille ou entre amis, puisque cela sera plus facilement rentabilisé au niveau rapport qualité/prix et espace. Ne nous le cachons pas, un appartement sera toujours plus grand et plus sympathique que plusieurs chambres d’hôtel !

lieux_barcelona

    Pour ma part j’ai choisi de louer un appartement qui se trouve à l’Eixample, je vous recommande donc fortement ce quartier qui est situé en plein coeur de Barcelone. Lors de mon arrivé a Barcelone, j’ai contacté un membre de l’équipe Shbarcelona qui été d’une gentillesse incroyable, il m’a guidé vers mon appartement, a vérifié l’état de mon logement, m’a donné les clés et il m’a précisé que si j’avais besoin de quoi que ce soit, ils seraient bien contents de m’aider.

    Cela m’a vraiment rendu heureux de savoir que je pouvais compter sur quelqu’un surtout que je ne connaissais personne à Barcelone.

     Durant mon séjour, j’ai bien évidement visité la Sagrada Familia , un chef-d’oeuvre du célèbre architecte Antoni Gaudí, considéré comme l’emblème de la ville Catalogne, j’ai été surpris de voir une telle beauté. J’irais même dire que j’ai été stupéfait!

     J’ai aussi visité le castell de Montjuïc, ce port vous réserve une vue magnifique qui vous éblouira et vous emportera dans un tout autre monde. Et vous ne devez surtout pas rater La Ciutadella, ce parc est tout simplement un plaisir pour les yeux tant par ses cascades, que ses bâtiments ou encore sa richesse florale.

     Donc, si comme moi, vous souhaitez découvrir Barcelone, je vous conseille de prendre 2 ou 3 semaines pour ne rien manquer. A ce propos, pour partir à Barcelone avec peu de moyens, n’oubliez pas que Shbarcelona propose des prix très abordable qui vous permettront d’économiser quelques euros qui vous seront utile lors de votre voyage notamment sur la location d’appartement mais aussi les écoles de commerces!

maison_bienvenue

     Mon voyage ainsi achevé, je n’en garde que des bons souvenirs. Barcelone est une très bonne destination : elle n’est qu’a quelques heures de trains, d’avions ou même de voiture et le cout de la vie la bas n’est pas trop élevé. De plus, j’ai pu expérimenter la location d’appartement avec ShBarcelona et j’ai vraiment apprécié. Le fait d’avoir un petit « chez soi » est un véritable plus. Ce n’est pas quelque chose que l’on retrouve avec un hôtel ou encore une auberge de jeunesse, non, ici c’est chez vous pendant quelques temps et j’en ai presque oublié que j’étais qu’un simple touriste en vacances. Je me suis surpris à faire les courses à l’épicerie du coin et à penser que j’allais rentrer chez moi…!

C’est vraiment une autre manière de vivre un voyage que je conseille à tout le monde.

Share

About Author

Vous retrouverez toutes mes techniques pour apprendre à économiser, à dépenser moins aux quotidiens à travers les différentes catégories. La plupart des articles font références à mes techniques pour économiser, mais aussi sur l'expérience des plus grands économes que je connaisse.

(0) Readers Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *