Loisirs — 23 janvier 2013

 

Avoir un petit copain qui vous permettra de faire des économies, ça existe ?

La vie de couple est parfois entichée de malentendus et de suspicions, surtout quand on effectue des sorties avec son amoureux. Quand votre copain vous invite au restaurant, on doit prévoir quelques sous dans son portemonnaie pour ne pas être surpris.

Beaucoup d’hommes vous laisseraient payer votre consommation, pendant ce temps, les femmes attendent qu’ils fassent preuve d’élégance en payant toute l’addition par exemple.

Les femmes aimeraient bien que toute une vie à deux soit comme les premiers moments où ils se sont connus.

En effet, quand un homme vous convoite, il met tous les atouts de son côté. Il paye à chaque fois la facture pour se montrer gentleman, il vous ouvre la portière de la voiture. Ces gestes-là deviennent de plus en plus rares au fil du temps.

Il y a peut-être une solution pour que ça ne change jamais ?

Mesdames, vous adorez aller grignoter des bons petits plats dans les restaurants, vous aimez le cinéma ou des petites sorties romantiques pour vous faire plaisir en compagnie de votre copain.

Vous souhaitez que la facture soit réglée par ce dernier histoire de faire un peu d’économie. Cela se révèle être miraculeux de voir un homme qui soit toujours et encore prêt à répondre à vos caprices.

Pendant vos débuts en couple, les hommes sont très attentionnés et toujours à l’affût pour gagner quelques points afin de vous séduire d’avantage. Mais le temps, ha le temps ! Il détruit tout en un coup de balai !

invitation-restaurant-economie

Les gestes d’attention se font de plus en plus rares au fur et à mesure que le temps avance de manière inexorable. Toutes les femmes souhaitent que le temps suspende son vol afin de continuer à rêvasser avec un mec qui dont le comportement est immuable.

Arrêtons de rêver et revenons à la réalité en se posant quelques questions.

Peut-on toujours bénéficier de la gentillesse d’un homme après quelques mois de vie en couple et quels sont les moyens à utiliser ?

L’arme la plus redoutable de la femme reste son charme. Alors, pourquoi ne pas mettre cet atout de temps à autre pour obtenir des faveurs ? Si votre Jules vous trouve aussi belle que le premier jour, vous allez encore réveiller la flamme et pourrez le faire perdre tous ses moyens.

invitation-biere

Il pourra alors fermer les yeux et vous offrir vos sorties au restaurant. Il sera tellement fier d’être avec la plus jolie de la soirée qu’il se montrera gentleman pendant tout le temps que vous allez passer en public.

Mais ce qui est sûr c’est qu’il ne faut pas en abuser.

Allez au restaurant et partager la facture fera économiser tout le monde. D’ailleurs, votre copain aura du respect pour vous si vous payez votre addition sans broncher.

Ne pas payer pour vous ne veut pas dire que votre petit ami n’a pas de sentiment pour vous, il peut avoir un problème économique sans que vous ne le sachiez.

galanterie-homme

Alors, pour ne pas faire de dépenses superflues, pourquoi ne pas simplement rester sur son canapé et regarder des films que vous avez loués tout en grignotant des pop-corn. C’est encore plus économique et surtout romantique.

En attendant le prochain article, lisez mon dernier article : http://www.comment-jeconomise.com/comment-recevoir-et-envoyer-des-sms-gratuitement/

 

Share

About Author

Vous retrouverez toutes mes techniques pour apprendre à économiser, à dépenser moins aux quotidiens à travers les différentes catégories. La plupart des articles font références à mes techniques pour économiser, mais aussi sur l'expérience des plus grands économes que je connaisse.

(3) Readers Comments

  1. On y pense pas souvent mais c’est vrai qu’en tant que fille on pourrait en profité mais je ne suis pas du genre à profiter malgré que mon homme soit très généreux.
    Alors vrai et faux pour moi sur cet article :)

  2. Pingback: L'avantage d'un bon comité d'entreprise | Faire des économies, dépensez moins et comment j'économise

  3. Pingback: Comment obtenir un bon prêt immobilier? | Faire des économies, dépensez moins et comment j'économise

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *