Bons plans — 24 juin 2013

Gagner votre billet d’avion en répondant à une seule question

Des concours gratuits il y a en partout, mais j’ai décidé de partager avec vous un billet très rapide.

Pour participer aux concours, il faudra répondre à la question suivante : si vous gagnez ce billet, quelle sera votre destination et pourquoi? En moins de 140 caractères.

Pour cela il suffit de cliquer sur l’image et de répondre à la question.

############# CONCOURS TERMINE ###############

Pour ma part, ce serait Malte parce que ce n’est une ville très cher et il y a du soleil.

Bien évidemment, je pourrais répondre et donner plus de détails, mais ce n’est pas possible d’en dire plus, alors je vous en parlerais peut-être plus en détail dans un prochain article.

Participer aux jeux-concours gratuits

jeu-concours-gratuit

Les jeux-concours gratuits sont ce qu’il y a de plus intéressant, cela prend en général quelques minutes et les gains sont parfois 5 à 10 fois plus élevés !

En effet, je vois les jeux-concours comme une source de gain supplémentaire, que ce soit de l’argent ou des cadeaux, cela fait toujours plaisir de gagner quelques choses. Et pour vous parler de mon expérience, elle remonte exactement à deux ans, lorsque je jouais régulièrement aux jeux-concours gratuits sur le web.

Chaque jour, je recevais une liste de concours gratuits à faire avec les réponses aux concours gratuitement, cela me prenait en général 30 à 50 minutes pour participer à tous les concours chaque jour et au bout de quelques mois, j’avais réussi à gagner des places de concerts, des CD, des jeux vidéos, mais aussi un ordinateur portable !

Je pense avoir eu beaucoup de chance, mais je pense qu’il est tout à fait possible de gagner bien plus de cadeaux si on se met à fond sur les jeux-concours gratuits sur Internet et par papier.

Et vous seriez-vous prêt à en faire autant?

 

Share

About Author

Vous retrouverez toutes mes techniques pour apprendre à économiser, à dépenser moins aux quotidiens à travers les différentes catégories. La plupart des articles font références à mes techniques pour économiser, mais aussi sur l'expérience des plus grands économes que je connaisse.

(1) Reader Comment

  1. Je vais mettre cet article dans mes favoris

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *